Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelus Paradize
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Manga/Anime

Coucouuuuu !!!

Peut être que tout le monde sais ce qu'est le Yaoi, le Yuri, le Hentai, le Shota ou encore le Shonen-ai, mais pour les personnes les plus "naïf, innocent", vous trouverez ci-dessous quelques définitions.

Pourquoi ? En fait, Angelus Paradize est un blog qui va vous montrer des manga, anime ou encore des sites , forum rpg, ayant pour thème le Yaoi, Yuri, Hentai & Co. Ne pouvant savoir si vous avez l'âge ou la maturité nécéssaire pour voir ce blog sans soucis, voici un petit message "tape à l'oeil".

Définitions :

  • Yaoi : relation sexuel entre homme
  • Yuri : relation sexuel entre femme
  • Hentai : relation sexuel plus ou moins hard, pas forcément concentant, entre homme et femme
  • Shota : relation sexuel avec un partenaire mineur
  • Shonen-ai : relation amoureuse (et non sexuel) entre homme

*********

Les forums/rpg

Chaques forums ou rpg décrit ici, traitera divers thème. Vous trouverez la description du rpg/forums, suivit de sa bannière pub (ou la bannière du forum) ainsi que le lien pour y aller.

Lorsque le forum m'appartient ou si je suis membre sur ce forum, mon pseudo sera indiquer en bas de la description.

Dans tout les cas, je ne serais pas responsable si vous venez à être choquer ou à vous inscrires alors que vous n'avez pas l'âge requis (18 ans)

*********

Les descriptions manga/anime

Comme citer ci-dessus, je ne serais pas responsable en cas de problème, mais pour les "fan", vous trouverez dans la catégorie "Manga/Anime [Yaoi]" ou dans "Manga/Anime" la description des mangas, animes que j'aime énormément. Peut être allez-vous découvrir de nouveau manga ou anime, qui sais...

En tout cas, bonne visite !!!

Publicité
Commentaires
Angelus Paradize
Publicité
Publicité