Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelus Paradize
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Etre partenaire ??

Etre Partenaire ??

Comme pour un rpg ou un forum, vous pouvez devenir partenaire avec "Angelus Paradize".

Pour cela, il faut faire une demande. Mais comment ?

Cela est simple. Poster un commentaire à ce message, laisser l'adresse du forum, site ou rpg que vous désirez-voir afficher sur mon blog, et laisser le lien d'un bouton pub.

En échange, il sera simpas d'afficher dans vos partenaires ma bannière :

banni_re_pub

Vous pourrez voir alors rapidement votre site/forum/rpg s'afficher à la suite des mes Partenaires.

Par contre, il se peut que vous voyez votre site/forum rpg s'afficher comme partenaire alors que vous n'avez fait aucune demande. Cela signifie que j'apprécie fortement votre forum/site, mais rien ne vous empêche de me mettre en partenaire XD

Que dire de plus ....  merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
L
arf, j'ai qu'un blog ça va être dur...<br /> bzoux beauté!<br /> <br /> PS: j'ai plein d'affiches de miya *bave bave bave*
Angelus Paradize
Publicité
Publicité