Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelus Paradize
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Ai No Kusabi

Anime YAOI :

Ai No Kusabi

new_ank5

Un des habitants de Ceres, Riki (« le brun », tant au niveau des cheveux que du reste de son corps a la peau plus foncée), est en train de commettre quelques larcins, lorsqu’il est rattrape par une bande de voleurs sur leur territoire.  Alors qu’ils s’apprêtent à le tuer, quelqu'un intervient.  Un blondie.  Les malfrats s’échappent en courant, et Riki, qui ne supporte pas de rien devoir à personne, offre au Blondie en question de le repayer avec son corps.  Le Blondie se présente : Iason Mink (oui, je sais, ca m’a aussi fait sourire, mais bon…).

[ =>Suite : ICI ]

Mes commentaires :

Personnellement je trouve le contexte de cette anime génial et très original. Pour les pervers(e) cette anime sera excellente (non ?). Par contre, la qualité des OVA que l'on peut trouvé sur le net n'est pas excellente. Cela serait à cause de l'année de création ? A l'époque pour ANK à vu le jour, les dvd et la haute définition ect. n'exister pas. Et pour mes personnes qui sont comme moi, qui ne comprennent pas l'anglais, à part voir les images et imaginer vous n'aurez pas le choix... car les OVA sont en japonais et uniquement sous titré en anglais.

Publicité
Commentaires
Angelus Paradize
Publicité
Publicité