Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelus Paradize
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Moa et Moa

Qui suis-je ? un garçon ? une fille ?

avatar_insomnikat12 avatar_insomnikat33

Prénom : Chuuuuuuuut c'est un SeCrEt !!
Mon anniversaire : 26 avril
Signe zodiaque : Taureau
Age : 21 ans en 2007
Ton surnom : Angelus ou encore Lee

Un tatouage? Et oui, j'adore les tatoos !!! j'en ai un : un papillon sur le poignet et d'autre son à venir ^^
Un piercing? Aussi ^^ j'adore les tatoos, piercings
Numéro préféré : quel question, c'est le 69 bien sur XD

Type de musique préféré : rock, pop, rnb (parfois)
CD préféré? : MiYaViiiiiiii !!!!

Un soucis de santé ? le cerveau, je crois que j'en ai pas XD
Couleur préférée : noir/bleu/vert

Comment te vois-tu dans l'avenir? mum... j'en sais rien... je vis au jour le jour ^^
Des animaux à la maison ? Bientôt une petite chienne

As-tu déjà été amoureux(se)? Oui
As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui malheureusement

Que changerais-tu dans la vie? : pssff... tout !
La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? vivement la fin des cours (trés motiver par les cours ça se voit tant que ça ?)

Comment vois-tu l'Amour ? Un labyrinthe auquel on se perd sans savoir ou est la sortie et si un jour on la trouvera... (je me comprend là ^^)

As tu envie de dire quelque chose à quelqu'un en particulier ? je m'aime ^^
Timide ou extraverti : Extraverti

Qualités : trop généreuse
Défauts : têtu, pervers(e?), curieus(e?), colérique... la liste est longue.

Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Rencontrer Miyavi, mais c'est impossible il semblerai...
Sucrée ou Salé : sucrée sans hésitation ^^

Citations favorites : Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Lèche-vitrine ou lèche écran: écran !!

Bain ou douche : douche pour faire plus de petite bêtise XD
Parfum préféré : le caramel

********************

Alors qui suis-je ? Une fille ou un garçon ???

... Réponse prochainement...

Publicité
Commentaires
L
Fille tu as marqué "généreuse"<br /> héhé j'ai l'oeil!! bon je le savais aussi, mais bon^^
Angelus Paradize
Publicité
Publicité